Pendules toupie

Radiesthésie - Pendules toupie

Vous trouverez ici le catalogue de pendule toupie de notre boutique ésotérique avec des pendules en laiton, des mini toupies, pendules 7 chakras … La radiesthésie trouvent des applications dans de nombreux domaines d’activité, allant des explorations minières (localisation de minerais dans le sous-sol), à la recherche d’eau (sourcellerie) ou encore à la recherche de personnes disparues ou d’objets volés, en passant par la détection des énergies vibratoires émises par les trois règnes vivants de notre planète Terre : minéral, végétal et animal et même l’être humain.

Intérêt et utilisation du pendule toupie

Le pendule toupie est un des types de pendule de radiesthésie typique utilisé pour les investigations radiesthésiques. Vous pourrez découvrir ici une large gamme de pendules toupie allant du pendule mini-toupie au pendule laiton ou encore trouver des pendules alliant le métal aux minéraux semi-précieux que sont le cristal de roche, le quartz, l'améthyste ou l'aventurine !

On pourra ainsi, au moyen d'un pendule comme le pendule toupie et d'une immobilité intérieure suffisante, faire une étude du caractère des humains, un bilan de santé ou la détermination des traitements adéquats pour rééquilibrer les énergies vibratoires disharmonieuses. Le radiesthésiste, par l’utilisation de pendules tels que le pendule toupie, pourra donc tenter de trouver des réponses aux questions telles que :

Où se localise la maladie ? Est-elle liée à un microbe, un virus, à un état émotionnel refoulé, à un manque de sens dans sa vie ? C'est l'échelle des longueurs d'onde qui permettra de situer la gravité et le niveau de la maladie, ainsi que le niveau de thérapie le plus adapté. En outre, certains pendulistes souhaitant déterminer l'organe le plus atteint, utilisent un élément représentant la maladie : goutte de sang ou cheveux et, s'en servant comme témoin, explorent au moyen d'un pendule toupie les organes représentés sur une planche d'anatomie.