Pendules égyptiens

Découvrez ici le catalogue de pendule égyptien de notre boutique ésotérique !


Si Einstein avec l'égalité E=Mc2 a su donner une formulation mathématique reliant la matière et l'énergie, les civilisations les plus anciennes de l'humanité (chinoises, hébraïque et égyptienne) ont connu et utilisé de tout temps la réalité des énergies associées aux éléments minéraux, végétaux, animaux et humains (la radiesthésie), même si elles restent en grande parties non perceptibles par nos sens ordinaires actuellement. Les égyptiens érudits utilisaient les pendules de radiesthésie égyptien pour des applications matérielles telles que la détermination de la géométrie de leurs pyramides mais connaissaient aussi la réalité de ces énergies vibratoires (radiesthésie) qu’ils utilisaient vraisemblablement pour des applications divinatoires et astronomiques. C'est sans doute pourquoi de nombreux pendules de radiesthésie actuels nommés « pendules égyptiens »   sont ornés de symboles occultes de l'Egypte antique.

Les pendules égyptiens : de bons outils pour capter les énergies vibratoires



La radiesthésie et l’utilisation du pendule égyptien fait appel à ce sens vibratoire que les trouveurs d'eau (ou « sourciers ») ont de tout temps développé et utilisé pour trouver les sources d'eau. C'est également ce sens que possèdent certains animaux leur permettant de trouver un point d'eau éloigné de plusieurs centaines de kilomètres. Ainsi, on peut considérer que notre sixième sens serait un sens vibratoire capable de percevoir les énergies environnantes ; sens vibratoire que nous aurions perdu au fil de l'évolution de l'humanité par l'apparition de la pensée ; comme si la pensée était apparue au détriment d'autres sens subtiles.

Quelles sont les conditions d'une bonne utilisation d’un pendule égyptien ?



Nos actes, émotions et pensées sont à l'origine d'une énergie, d'une vibration. Notre capacité de penser et sa surexcitation actuelle causée par notre bain quotidien de surinformation et de suractivité crée en nous une sorte de chaos vibratoire rendant insensibles nos sens ordinaires et d'autant plus ce sens vibratoire ; c'est un peu comme si vous voudriez entendre un murmure au milieu d'un concert de rock !

Ainsi, l'utilisation d’un pendule comme le pendule de radiesthésie égyptien nécessite une capacité à faire le vide de ses pensées pour devenir sensible aux réalités vibratoires au-delà de nos propres pollutions vibratoires induites par notre non maitrise de la pensée.

Pendule Thoth en Céramique de Servranx
143,80 €
C'est l'indispensable complément du livre. Il s'agit d'un objet unique, pouvant émettre et recevoir toutes les ondes microvibratoires connues (et inconnues ') des...