Baguettes de sourcier

Retrouvez ici toute notre gamme de baguettes de sourcier pour la radiesthésie, nous proposons différents modèles dont des baguettes de sourcier en cuivre, des baguettes de sourciers en fibre de verre… Le mot radiesthésie provient du latin radius (rayon) et du grec aisthésis (sensibilité). La radiesthésie est en effet la capacité de percevoir des rayonnements grâce au développement de sa sensibilité en matérialisant parfois cela à l'aide d'outils comme les pendules ou les baguettes de sourcier.

Les différentes utilisations d’une baguette de sourcier

La perception sensible est une démarche subtile nécessitant de pouvoir faire un vide suffisant au milieu de nos pensées et émotions incessantes. C'est un véritable chemin d'affinement de ses perceptions sensibles parsemé de nombreuses occasions de s’illusionner et de se tromper : agitation physique ou mentale conduisant aux mouvements parasites des baguettes sourcier. La radiesthésie, pratiquée notamment au moyen des instruments type « baguette sourcier », peut être utilisée dans différents domaines d’activité : la recherche d’eau (sourcellerie), de minerais dans le sous-sol, de cours d'eau ou objets enfouis (feng-shui), de personnes ou d’objets disparus, en passant par la détection des ondes émises par les minéraux, végétaux ou animaux... Une étude globale de l'être humain peut aussi être réalisée avec une baguette de sourcier, autant qu’un bilan de santé, avec l'identification des remèdes adéquats pour rééquilibrer les énergies vibratoires facteurs de santé. De nombreux autres domaines peuvent être explorés grâce aux baguettes de sourcier. Sur notre boutique, vous pouvez trouver à la fois des manuels d'initiation à la radiesthésie et des instruments du type baguette de sourcier - achat combiné conseillé.

Baguettes de Sourcier. Poignées laiton
26,20 €
Longueur de chaque poignée : 10 cm. Ces baguettes sont reliées entre elles à une extrémité. Leur poignée est entièrement en laiton. Livrées avec une notice...